Pages

lundi 10 juin 2013

Recette de pâtisserie { Le Tiramisu }

Voici une nouvelle rubrique dans laquelle je vais vous parler de quelques recettes que j'ai faites et que j'aime beaucoup.

Dimanche en allant aider ma maman à ranger son grenier j'ai trouvé un gros classeur de recettes de pâtisserie ce sont des fiches ranger dans un classeur alors j'ai scanner la première recette que j'ai faite à ce jour pour que le visuel soit au top pour vous :) 



2013

Edit du 26.07.2016 

Depuis que ma grande a 3 ans elle m'aide toujours pour ce dessert même maintenant à 5 ans 
elle adore toujours réaliser un tiramisu avec mon aide et on aime partager ce moment mère fille à pâtisser. 

ps: je ne mets jamais de café pour tremper les biscuits mais du lait au cacao et ni même de rhum car je n'aime pas ça et MamzelleG en mange ainsi que P'titePuce :) 






3 commentaires:

  1. Un de mes desserts préférés et mes choups adore ça aussi! Je ne sais pas pourquoi elles aiment autant le goût du café!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce dessert :)
      Ici aussi ma puce adore le café et je ne sais pas pourquoi non plus ^^
      Mais moi je ne suis pas fan de ça mon homme oui par contre :)

      Supprimer