Pages

dimanche 2 juin 2013

Semaines en photos #35


Dimanche: pour la fête des mères Minipuce était bien malade mais heureusement que mon homme est là pour  me donner le sourire 

Lundi: très beau temps mais condamné à rester à la maison pour cause de bébé encore malade 


Mardi: un petit gâteau pour célébrer mes 21 ans et oui j'ai même pas eu le temps de prendre une photo avec mes bougies et le gâteau entier que mon homme a déjà pris une part :) 

Mercredi: avant d'aller au dodo ^^ 

Jeudi: un colis reçu avec un détachant gagner chez Mamzelle A

Jeudi: un autre colis d'une commande que j'ai passés dimanche 

Vendredi: soirée pizza avec le meilleur ami de mon homme 

Samedi: Gros colis avec des produits Nuby et Mont Roucous que j'ai gagnée chez Okaasan

Samedi: belle journée au parc 




2 commentaires:

  1. Ah super, c'est cool si Minipuce va mieux. Bravo pour tous ces produits gagnés, c'est super. Encore bon anniversaire (même si j'étais en avance). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Ce n'est pas grave si tu étais en avance c'est le geste qui compte merci encore :)
      Bisous

      Supprimer