Pages

dimanche 9 juin 2013

Semaines en photos #36


Dimanche: Fête foraine et une Minipuce toute contente d'avoir attrapé le pompon pour avoir un tour gratuit 

Lundi: Mon petit plaisir gourmand tout en faisant ma pause geek 

Mardi: recevoir un colis en faisant une heureuse merci encore Lucky Sophie

Mercredi: Minipuce inaugure le nouveau bol gagné chez Okaasan du gros lot Nuby et Mont Roucous :)

Jeudi: on a passer la mâtiner au parc et on a fait un bon petit pique nique 

Vendredi: elle ne lâche jamais ces crayons :) 
( et en arrière-plan le bib/ gourde super-génial gagnée avec le gros colis Nuby ) 
Je pense faire un article avec tout ce dont j'ai reçu dans ce gros colis 

Vendredi: pour le dîner on s'est fait un ptit Flunch 

Samedi: petite photo de son nouveau maillot de bain avant d'aller à la piscine 



4 commentaires:

  1. Oh il est trop joli le maillot ! Et Miam le milka ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo la chance pour ce colis Duplo... je suis contente que ce soit toi qui ait gagné. Trop beau le petit maillot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui en ce moment j'ai beaucoup de chance :)
      Bisous

      Supprimer