Pages

dimanche 16 juin 2013

Semaines en photos #37


Dimanche: quelques livres que j'ai trouvés dans le grenier de ma mère 

Lundi: entre midi j'avais envie de faire un tiramisu pour pouvoir le déguster en dessert après le dîner 

Mardi: les travaux devant chez moi j'aime pas du tout surtout que ça a durer toute la nuit jusqu'à 2h du mat' grrrr 

Mercredi: petite séance photo pour ces 27 mois 

Jeudi: petite balade en ville 

Jeudi: ensuite on a dû aller à mon ancien collège pour des papiers pour ma petite soeur 
#Moment nostalgique 

Vendredi: on est allé faire le plein et comme Minipuce n'a pas voulu faire la sieste à la maison ben dans la voiture elle n'a pas résisté longtemps avant de s'endormir 

Vendredi: Pizza pour le dîner 

Samedi matin: atelier peinture 



8 commentaires:

  1. Ton tiramisu, va falloir que je le fasse. Il a l'air d'être juste trop trooooop bon !
    Et ta puce est si joliiiiie ! elle fait tellement grande assise à son bureau x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui il était délicieux :)
      merci pour ma princesse <3
      Bisous tout plein <3

      Supprimer
  2. une belle semaine !! miam pizza et tiramisu !! ta puce est à croquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment les semaines sont agréables :)
      Merci pour ma puce <3
      Bisous

      Supprimer
  3. Trop jolie ta puce! Sinon, j'utilise aussi ces gros pinceaux mousse avec les titinou et Léonie, tellement pratique pour faire des ronds. Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oui ils sont super pratique ma puce adore ces pinceaux aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Une bien chouette semaine!!
    Tes photos donnent faim lol (et ta puce est toute mignonne).

    RépondreSupprimer
  5. Miam, une belle semaine appétissante. Minipuce est toujours aussi mignonne.

    RépondreSupprimer