Pages

dimanche 23 juin 2013

Semaines en photos #38

Dimanche matin: avant de donner les cadeaux à son papa 

Dimanche après-midi: balade en famille 

Lundi: une chouette activité que Minipuce à adoré 
Prochainement un article sur cette activité coloré :) 

Mardi: test d'une nouvelle recette de pomme de terre farcies au Kiri + quelques tomates cerises :) 
Test réussi Minipuce a tout dévoré 

Mercredi: Des chaussons gagnés chez coconpourbebe :) 

Jeudi: bêtise signée Minipuce 

Vendredi: Ma magnifique guirlande gagnée chez flying-mama

Vendredi soir: mon premier roulé au Nutella 

Samedi: ça y est  Minipuce arrive à faire des têtes avec les yeux, le nez et la bouche 
En haut à gauche et en bas à droite 







4 commentaires:

  1. très jolie semaine dis donc!!!! très gourmande!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie semaine, j'adore. Bravo Minipuce pour les bonhommes. :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, je vois très bien les têtes, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :)
    Je suis très fière de mon bébé

    RépondreSupprimer