Pages

dimanche 30 juin 2013

Semaines en photos #39


Dimanche: un petit Milk-Shake Banane 

Lundi: j'ai enfin réussi à finir ce super livre 
et voici un passage que j'ai beaucoup aimé car bientôt ça sera notre tour 

Mardi: encore quelques trouvailles dans le grenier de ma maman :) 

Jeudi: J'ai reçu mon nouveau joujou :) 

Jeudi: Petite séance photo avec sa magnifique guirlande magic
J'en reparlerais bientôt sur le blog 

Vendredi: nous avons eu un rendez-vous avec la directrice de la crèche 
Et comme c'est de l'occasionnelle elle aura de la place 2 ou 3 jours dans la semaine :)
Maintenant plus qu'à remplir tous les papiers et dès septembre elle commence l'adaptation :)

Samedi: Une très belle soirée aux Feux de la Saint-Jean de ma ville 

Samedi: Même s'il était tard Minipuce à voulut faire 2 fois le petit train :) 

5 commentaires:

  1. Ah des razmokets :-)
    Fais gaffe avec Minipuce mouillée et la guirlande, c'est un peu dangereux quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les razmokets c'était mes peluches quand j'étais enfant :)

      Oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à la guirlande allumée :/ mais ouf elle est resté quelques secondes le temps de la photo
      On me reprendra plus juré ^^

      Supprimer
  2. Mmmmmh le milk-shake! La photo avec la guirlande est sympa mais attention avec l'eau ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai pour la guirlande j'avais pas du tout réfléchi :/

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer