Pages

samedi 29 juin 2013

{Tag} Me connaitre de A à Z

Voici un tag très intéressant qui tourne sur You Tube en ce moment et comme je ne poste pas de vidéo sur ce site j'avais envie de le faire ici :)

Ce tag consiste à parler de nous pour mieux nous connaitre en 2 ou 3 mots maximum avec toutes les lettres de l'alphabet 


A: Addict au net et à la Télé / Amitié et Amour car c'est très important pour moi 

B: Blogueuse

C: Cinq ans bientôt avec mon homme / Coralie mon prénom / Ciara ma chienne 

D: Desperate Housewives une de mes séries préférés / danse car j'adore danser 

E: Emeraude mon deuxième prénom 

F: Franche / Famille / Florence Floresti mon humoriste préféré 

G: Gabriella prénom de ma fille / Gourmande ^^ / Gémeau mon signe astrologique

H: Hellocoton je suis dingue de ce site j'y passe énormément de temps / Humour j'adore rire :)  

I: 

J: Jérémy prénom de mon homme 

K: 

L: Lecture car j'adore lire 

M: Maman à plein temps / Musique 

N: Noix de coco mon parfum préféré 

O: Ordonner oui parfois :) 

P: Photographier / Printemps ma saison préférée / Professeur Layton je kiffe ce jeu sur la DS 

Q: Quatre le nombre de ma famille et oui mon toutou fait aussi partie de ma famille 

R: RNB un style de musique que j'aime beaucoup 

S: Sims / Sensation forte je suis une fan de manège à sensation et tout autre truc :)

T: Turquoise ma couleur préféré / Tiramisu l'un de mes desserts préférés 

U: 

V: Vingt-et-un mon âge  

W: Week end c'est les jours où l'on peut être enfin tout les trois car l'homme travaille la semaine 

X: 

Y: You tube j'y passe beaucoup de temps 

Z: Zaho une de mes chanteuses préférée 

Il y a des lettres où je sèche c'est pour ça qu'il n'y a rien à côté de certaines lettres 

Je trouve que c'est un tag marrant et qui permet d'en savoir un peu plus sur nous 

Si vous voulez faire ce tag c'est avec plaisir que je le lirais :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire