Pages

jeudi 18 juillet 2013

Je vois la vie en ... {paillettes}

Ce mois-ci la couleur qui a été voté est sur le thème des paillette



Alors voici ma participation

Sur des chaussures 

Sur un déguisement de fée 

Sur mon porte-monnaie qui commence à être très abîmé 

Dans la crinière de son bébé poney 

Du Make up avec un rouge à lèvres très très vieux :) 

Poke Ali :) 

Mon nouveau joujou :) 

5 commentaires:

  1. Ah bah alors, t'en as trouvé plein vilaine!!!C'est mignon les paillettes sur les chaussures, t'as vu chez "la poulette"? Elle en met sur les chaussures de sa fille et sur ses ballerines!
    Je te conseille de jeter ton rouge à lèvre :-)
    Et puis maintenant que t'as mis la colle UHU, t'as pas le droit de l'utiliser le mois prochain!
    Merci d'avoir participé, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu elles sont magnifiques ses ballerines très bonne idée :)
      Oui tkt le rouge à lèvres est déjà à la poubelle :) je les trouvais au fond d'une boîte à maquillage
      De rien j'adore y participer :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et moi j'adore les chaussures de ta fille :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou

    J'aime pas les paillettes mais sur les chaussures ca rend bien là pour le coup !
    Et pour le rose à babine j'suis du même avis :D

    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer