Pages

lundi 8 juillet 2013

LEGO Duplo " Le safari"

Il y a quelque temps déjà j''avais gagné chez Lucky Sophie une boîte de Duplo Lego Safari 
Je la remercie encore ainsi que son partenaire 

Notre avis: 
Minipuce a tout de suite adoré ce coffret safari car il y a des animaux et un avion et des tas de pièces diverses .
J'aime la voir inventer des petites histoires avec les personnages et tout ce que le coffret comporte 
Elle peut y passer beaucoup de temps avec ce jeu 
Nous avions déjà des Lego à la maison mais que les briques alors c'est vrai que les animaux, les personnages et tous les accessoires sont beaucoup plus marrants et ça développe son imagination.

Le prix de cette boîte sur le site de shop lego est de 57,99 € 
Mais on peut le trouver aussi ici moins cher ou encore ici :)






3 commentaires:

  1. Oula didonc ca a l'air chouette. Limite j'ai envie de jouer au lego.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ce qui est chouette quand nous avons des enfants c'est qu'on peut retourner en enfance sans se taper la honte ;) c'est du vécu ^^

      Supprimer
    2. C'est ce que je fais actuellement avec les livres pour enfants; Je fais genre c'est pour ma fille de 7 mois mais en fait c'est parce que j'adore ces livres.

      Supprimer