Pages

dimanche 7 juillet 2013

Semaines en photos #40


Dimanche: un temps très agréable 

Mardi: au réveille Minipuce a toujours de ces idées de déguisement  

Mercredi: ma maman ma ramener une petite tartelette :)

Jeudi: nous avons passé la mâtiner au marcher et voici quelques trouvailles à 2 euros pièce 

Jeudi: une Minipuce très contente de ces nouveaux livres ^^

Vendredi soir: après plus de 8 mois sans aller au cinéma nous avons fait garder Minipuce par sa mamie pendant que l'homme et moi allions regarder un bon film au ciné 

Vendredi juste après le ciné: Nous avons dégusté un délicieux tiramisu que j'avais fait le matin même

Samedi: pour mon homme :) 



4 commentaires:

  1. on est placés chez vous au cinéma , c'est rigolo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça ne fait pas très longtemps que ce système existe mais je ne sais pas pourquoi ils ont mis ça en place

      Supprimer