Pages

dimanche 14 juillet 2013

Semaines en photos #41


Dimanche: au parc 

Lundi: Mini geek 

Mardi: on profite du beau temps :) 

Mercredi: On est repartie sur la voie de la propreté 
On est loin du compte  
Pourtant il y a quelques mois en arrière elle était presque propre la journée et là elle n'est pas du tout motivé
On va laisser les choses avancer à son rythme 

Jeudi: après avoir fait un tour au marcher nous avons regardé Sammy 1 je l'avais déjà vue mais pas Minipuce :) 

 Vendredi: Un chouette colis dans ma boite aux lettres merci encore Allomamandodo :) 

Vendredi pour le diner: Un petit Quick ça faisait longtemps 

Samedi: colis spécial pour mon homme merci encore Doudouetstiletto 

Samedi soir: plus d'une demi heures plein les yeux 


Bon dimanche à tous nous on file chez les grands-parents de mon homme profité du jardin et de la piscine :) 

1 commentaire:

  1. J'adore minipuce geek. :) Il avait l'air somptueux le feu d'artifice. :)

    RépondreSupprimer