Pages

dimanche 28 juillet 2013

Semaines en photos #43


Dimanche: après-midi détente, piscine et barbecue pour le dîner 

Lundi: J'ai enfin reçu mon étiquette personnalisée  :)

Mercredi: courte balade car il a fait très très chaud 

Jeudi: après la visite chez le médecin ou l'on a appris que Minipuce avait la roséole 
Nous avons fait une petite activité avec les gommettes adhésif 

Vendredi: pizza mozza/tomate/jambon fait maison 

Samedi: dans son petit monde qui n'est pas encore fini
il manque son lit de grande et une nouvelle armoire 



6 commentaires:

  1. Une bien belle semaine de ton coté aussi ;-)
    Ta fille est magnifique, vraiment!
    Moi aussi, j'attends avec impatience mon étiquette Nutella, mais c'est super long...
    Avec mes yeux de gourmande, j'ai de suite reconnue la Pizza Maison, miam-miam ;-)

    Bisous,

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie semaine :)
    C'est la classe d'avoir une étiquette personnalisée Nutella !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'y suis pris trop tard pour demander mon étiquette. Vous en auriez pas reçu une deuxième par hasard ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'en un reçu deux mais j'ai jeter la deuxième à la poubelle car je voyais pas en quoi ça m'aurait servi oups
      Dsl
      Bonne soirée

      Supprimer