Pages

vendredi 2 août 2013

Blog en pause

Un petit article juste pour vous dire que mon homme est enfin en congés ce soir 
alors pendant 3 semaines il n'y aura pas d'article
Je reste quand même connecté sur HC et FB et je lirais tous vos articles mais je ne commenterais pas toujours sauf si j'ai un peu de temps pendant la sieste de Minipuce ou dans la soirée 
Nous ne partons pas en vacances mais nous avons plein plein d'activités en tête pendant ces 3 semaines 

Je ferai probablement des articles à la rentrée qui résumeront nos vacances 
Un peu comme l'année dernière :)

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances d'été 

Je vous embrasse très fort 


12 commentaires:

  1. Profite bien, je sais à quel point ça fait du bien, un homme en congés ♥

    RépondreSupprimer
  2. BONNES VACANCES ET PROFITES EN BIEN !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends mon homme est en vacances ce soir et on compte aussi en profiter même si on ne part pas! !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances en famille!!!! Profites en bien!!! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles <3
    Oui on a vraiment besoin d'être tous les trois ensembles et de profiter car en ce moment ce n'est pas toujours facile
    Minipuce est très dur en ce moment et mon homme avait beaucoup de pression au boulot alors ça va nous faire un bien fou ses 3 semaines de repos ensemble :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison!!!
    Ça fait du bien de se retrouver en famille...
    Profitez de chaque instant...
    Minipuce va avoir son papa pendant 3 semaines avec elle, ça permettra a l'homme de relacher la pression...
    A très vite!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances !!!
    Profites bien de ces trois semaines en famille :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ben alors tu n'es pas encore rentrée de vacances ou le retour est plus dur que prévu ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que les vacances se sont bien passées!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles,
    Je reviens très bientôt mon homme reprend le travail lundi 26 août mais je publierais un article dimanche 25 avec un récapitulatif de nos vacances :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer