Pages

dimanche 25 août 2013

Nos Vacances à trois

Mon conjoint a eu ses congés vendredi 2 août et comme cette année nous ne sommes pas partie en vacances alors nous avons dû chercher quelques chouettes activités à faire pendant ses trois semaines. 

La première semaine a été relativement calme
Nous avons été chez la famille , faire des barbecues , profiter de la piscine , se balader, faire des gras mats', se coucher tard, manger a pas d'heure, profiter également de nos amis(e) , faire quelques changements dans notre grand appartement (le salon n'est plus une salle de jeux et Minipuce est passé dans son lit de grande)

La deuxième semaine la pluie était un peu trop envahissante et les températures ne dépassent pas les 25° on a donc dû réduire encore nos sorties. 
Mais nous avons quand même été au zoo, faire des manèges , faire les petites réparations sur la voiture, au restaurant, au parc , des balades, toujours en plein dans l'apprentissage pour la propreté, j'ai reçu quelques colis grâce aux concours que j'ai gagnés sur les blogs des copines, j'ai récupéré une super maison de poupée Barbie pour ma puce , nous sommes allés chez le coiffeur, faire du shopping.  

La troisième et dernière semaine nous avons pique-niquer, aller au parc, plein de nouveaux progrès pour Minipuce, j'ai reçu mon magnifique album photo et un lecteur DVD gagné sur les blogs des copines, à la piscine et dans une aire de jeu d'intérieure


Nous n'avons pas pu faire tout ce que l'on voulait faire mais c'était quand même agréable d'être tous les trois pendant ses trois semaines
Des vacances trop courtes à mon gout, mais nous aurons toujours les week-end pour profiter
Et je vois aussi le bon côté des choses je reprends avec plaisir mon blog que j'ai mis en pause pendant ses trois dernières semaines  
Toute la semaine les articles vont couler à flots, j'ai gagné plein de belles choses sur les blogs des copines et j'ai fait de très belle découverte alors ça mérite bien quelques billets et encore plein d'autres choses :) 



★ Première semaine 



★ Deuxième semaine 




                                                           ★ Troisième semaine 






3 commentaires: