Pages

mercredi 25 septembre 2013

Je vois la vie en ... {violet}

Après avoir oublié le rendez-vous du mois dernier je reviens 
ce mois-ci avec le violet pour coucou maman


Alors voici ma participation

Un joli tissu qui vient de la boutique latelier denlyn


Notre livret de famille 


Des capsules de bain 


Des jouets à Minipuce 


Un petit cadre qui traîne dans ma chambre 




http://coucoumaman.com/category/je-vois-la-vie-en/



7 commentaires:

  1. Il est hyper sympa votre livre de famille. Le notre et blanc et vert. J'aime beaucoup la capsule Sephora idéal pour se relaxer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'aime beaucoup aussi notre livret de famille :)
      Oui les capsules sont top
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah mais c'est vrai qu'il est beau ton livret de famille!
    Il est joli ton coupon, tu vas en faire quoi?
    merci d'avoir participé! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coupon de tissu je vais l'utiliser pour faire des lettres pour ensuite les coudre sur un sac uni :)
      De rien Madame Alanoix <3
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah mais c'est vrai qu'il est beau ton livret de famille!
    Il est joli ton coupon, tu vas en faire quoi?
    merci d'avoir participé! bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, il est beau votre livret de famille ! Vous l'avez eu directement comme ça ou c'est vous qui avez acheté une pochette ? Je dis ça parce que le notre il est trop moche, et même si on s'en fout un peu bah le tien me fait craquer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui je l'ai reçu telle quel par la mairie c'est vrai qu'il est joli j'aime beaucoup aussi :)
      Bisous

      Supprimer