Pages

dimanche 15 septembre 2013

Quelque petites nouvelles

Vous aurez sans toute remarquer mon absence ici et sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. 
Et oui ici dans ma région l'automne a montré le bout de son nez un ptit peu plus tôt que prévu et bien sûr j'ai été victime du moment temps, de la pluie et des températures qui on grave chuter 

J'ai du attraper froid dans la nuit de lundi à mardi et depuis je me traîne une sale rhino 
Je suis encore un peu enrhumé et je n'ai pas beaucoup de voix mais j'ai tout de même un peu plus d'énergie que le reste de la semaine 

Sinon Minipuce a aussi attrapé un petit rhume mais ouf rien de méchant elle commence déjà à aller beaucoup mieux aussi :)
Elle a aussi fait énormément de progrès cette semaine notamment les caprices/colères qui diminue et le coin qui marche super bien elle comprend très très bien ce qui ne faut plus faire et elle vient d'elle-même s'excuser pour sa bêtise qu'elle a faite et elle répare ses bêtises (nettoyer si elle a jeté quelque chose ou ramasser) 
Elle nous donne énormément d'affection en ce moment beaucoup de bisous et câlins et elle nous dit je t'aime x fois dans la journée 
Elle m'appelle depuis quelques jours sa maman d'amour et elle m'aide beaucoup pour toutes sortes de tâches ménagères 
Elle m'épate de jour en jour avec de nouvelles phrases et elle a une de ses mémoires c'est très impressionnant 

Mon bébé grandit beaucoup trop vite mais je suis épanouie de la voir grandir et de voir quelle petite fille elle est devenue

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ 



4 commentaires:

  1. Contente de voir que tu vas mieux! tu tiens le bon bout !!
    Et oui nos puces progressent super vite en cette période et je trouve ça génial de découvrir tout leurs progrès !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon retablissement, ici aussi je crois que je couve une rhume!!!! les gars c'était la semaine dernière!!!!! aie, aie, on s'en va du mauvais coté du calendrier maintenant!!!!!
    super les progres de ta puce!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah pareil ici aussi rhino pour BBB et moi ! soigne toi bien et des bisous à partager avec ta puce

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles <3

    Oui ça y est les températures chute et on doit remettre les manteaux et même parfois le bonnet pfff

    Oui c'est top de voir toutes ces progrès :)
    Je vous embrasse de loin <3

    RépondreSupprimer