Pages

dimanche 22 septembre 2013

Semaines en photos #46

Je n'ai pas été très présente pendant ces deux dernières semaines mais tout va très bien maintenant j'espère que les virus et microbes vont nous laisser un peu tranquilles
Alors aujourd'hui il y aura mes 2 dernières semaines en photos :)

Dimanche: on joue un peu dehors 

Lundi: un bon tiramisu maison pour le dessert 

Mon homme a réussi à réparer mon lisseur 

Mardi: on a ressorti les manteaux et hop direction la poste 

Mercredi: des crêpes pour le goûter 

Jeudi: activité gommettes 

Vendredi: moment du bain 

Samedi: de nouvelles paires de chaussures pour Minipuce 

Lundi: toujours dans l'apprentissage de la propreté 

Mardi: on s'amuse à attraper les branches 

soirée baby boom 

Mercredi: j'ai fait un heureux 

Vendredi: Tarte maison tomate/mozza/moutarde 

Samedi: Enfin guéri alors on a profité du beau temps 


7 commentaires:

  1. Oh j'adore les petites chaussures de minipuce et surtout super contente que vous ayez vaincus les crobes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi ta choupinette ;-)
    Elle me donne TROP envie ta tarte tomate - mozza .....

    RépondreSupprimer
  3. Deux très belles semaines malgré les microbes. Par contre, je pense que tu as zappé un autre petit bonheur, hihi : http://www.maman-clementine.com/2013/09/apprendre-en-samusant-avec-clementoni.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle mail déjà envoyé :)
      Des bisoussssss

      Supprimer