Pages

dimanche 29 septembre 2013

Semaines en photos #47


Dimanche: balade en forêt 

Et pour le goûter l'homme a acheté un délicieux gâteau au fromage blanc 

Lundi: des croque-monsieur pour le déjeuner 


Mardi: balade puis au parc 

Mercredi: Doudou a pris un bain il en avait bien besoin 

Jeudi: mini croissant au chocolat maison 

Vendredi: atelier Montessori pour ma puce elle devait reformer les paires de chaussettes 
Elle a adoré cette activité (un billet prochainement) 


6 commentaires:

  1. J'adore la foret !!! Mais j'évite car à chaque fois je me fait bouffer...
    Il a l'air chouette cet atelier Montessori ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est super l'atelier chaussette ! bon doudou a aimé son bain moussant ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss, super semaine. Faudra que j'essaye les chaussettes quand Lulu sera un peu plus grande, ça me plaît bien. J'avais une question à te poser : ça fait plusieurs fois que je bave sur tes pains au chocolat et j'aurais voulu savoir si tu accepterais de me filer la recette. J'ai bien envie de les tester vu comme ils sont appétissants. :) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors pour les petits pains la recette est vraiment très simple il te faut de la pâte feuilleter (ici une toute prête acheter au Leclerc) puis du chocolat en plaquette ou du Nutella a étalé sur la pâte et ensuite soit tu enroule ou soit tu plies en deux comme tu vois sur la photo :) Parfois je mets un petit peu de jaune d'oeuf sur le dessus avec un peu de sucre mais je les préfère sans rien dessus :)

      Supprimer