Pages

mardi 29 octobre 2013

En vrac

Me concernant: 

En ce moment je suis toujours sur mes créations pour ma boutique en ligne 
J'ai pris assez de retard car je n'ai pas encore reçu le reste de mon matériel mais j'essaye déjà d'avancer avec le mattos que j'ai déjà et j'espère pouvoir l'ouvrir pour décembre.

Je suis aussi en pleine recherche pour les futurs cadeaux de noel pour Minipuce et pour mon entourage. 
J'ai déjà fait quelques belles affaires et j'en suis ravi 

Concernant Minipuce: 

Elle a énormément grandi ces dernières semaines  
Elle s'habille toute seule sauf le pantalon elle n'arrive pas encore mais le haut, la veste, le bonnet, les chaussettes et quelques paires de chaussures ça c'est acquis 
Il y a quelques semaines les "c'est quoi ça" a fait place au "pourquoi" 
Comme par exemple "maman pourquoi le chien il sent son cul cul" et encore plein d'autres questions du même genre #ausecours 

Niveau motricité elle a aussi beaucoup évolué
Elle va maintenant sur les grandes aires de jeux de plus de 5 ans par exemple sur de grands toboggans avec une grande échelle à monter avant d'y accéder je suis toujours derrière elle pour une éventuelle chute mais pour le moment il y en a pas eu et elle ne veut plus aller sur les petits maintenant (déjà amatrice de sensation forte comme sa maman^^) 

Niveau langage elle est toujours très avancée pour son âge et elle nous sort parfois de vraies perles 

En ce qui concerne la propreté ça avance doucement mais sûrement il y a déjà quelques gommettes sur son tableau de récompense :)

En général: 

J'ai réalisé que l'année 2013 c'est vraiment une année riche en naissance car déjà plus de 10 amies ou connaissance ont accouché cette année et 4 en ce mois d'octobre.
J'espère en tout cas que l'année 2014 sera aussi une année de Baby Boom car il y a quelques amies proches qui essayent depuis des années d'avoir des enfants alors je mets toutes mes bonnes ondes pour elles et leurs conjoints.


Bonne soirée 




1 commentaire: