Pages

mercredi 30 octobre 2013

Je vois la vie en ... {orange}

Ce mois-ci la couleur orange est à l'honneur mais coucou maman à décider que l'on devait mettre qu'une seule photo ce mois-ci 


Alors voici ma participation


Une citrouille photophore qui date de 2008 et une bougie orange qui vient d'Ikea  



http://coucoumaman.com/category/je-vois-la-vie-en/


7 commentaires:

  1. J'adore ta photo !!
    Tu vas fêter Halloween demain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui normalement si on trouve un déguisement aujourd'hui car ses derniers temps on n'avait pas le temps pour aller acheter un déguisement :)

      Supprimer
  2. Ah ben voilà, toi aussi tu mets une citrouille :-)

    merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
  3. excellent j'ai encore oublié le rendez vous zut !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :)
    Bisous à vous toutes <3

    RépondreSupprimer