Pages

lundi 7 octobre 2013

Semaines en photos #48


Dimanche: des jouets dans le salon 
pourtant j'avais dit que ces jouets resteront dans sa chambre 

Lundi: Minipuce qui ramasse sa bêtise 
(elle avait fait tomber quelques céréales de son bol)

Mardi: j'ai déjeuner avec mon joli mug gagné chez Au pays de baby choupette



Jeudi: dans ma BAL deux super colis 
un que j'ai gagné chez Maman-clementine grâce à un concours et l'autre que j'ai commandé :)

Vendredi: le leclerc drive nous sauve la vie parfois quand la flemme nous envahit 

Samedi: Resto en amoureux 


5 commentaires:

  1. Super semaine. J'adore ta puce qui passe la balayette, Lulu fait la même chose (enfin elle essaye, elle a encore un peu de mal avec le maniement). Je suis super contente de voir que le jeu Clementoni est arrivé, j'espère qu'il plaît à ta fille. Le Drive c'est le top pour les courses et la pizza me fait bien envie. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui le jeu lui plait énormément merci encore <3
    Le Drive c'est vraiment un merveilleux concept :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une chouette semaine !! le jeu à l'ai vraiment très chouette et la pizza miammmm

    RépondreSupprimer
  4. han on a le même salon tout plein de jouets.

    RépondreSupprimer