Pages

dimanche 13 octobre 2013

Semaines en photos #49


Dimanche: nous sommes allé récupérer Minipuce chez sa Mamie 
ensuite on voulait aller se balader en forêt mais elle était K.O alors elle a fait une grosse sieste en rentrant 

Lundi: devant raiponce entre mère & fille


Mardi: nous somme aller au parc puis quand on est rentré elle a pris un bon bain moussant 

Mercredi: pour le déjeuner c'était nuggets de poulet et tomate/mozza :) 

Jeudi: j'ai commencé la saison 9 de Grey's Anatomy 

Vendredi: nous avons fait un ptit saut à la médiathèque 

Samedi: il a fait très froid dehors alors on a fait une journée cocooning
et on a regardé mon Walt Disney préféré le Roi Lion 


Bonne soirée à tous 


6 commentaires:

  1. mmmm un bain moussant ! tentant aussi pour maman, non ? belle prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en rêveeee :)
      Merci toi aussi ma belle
      Bisous

      Supprimer
  2. Un bon bain moussant ! J'en rêve malheureusement je n'ai qu'une douche...
    Moi aussi j'aime beaucoup le roi lion mais pour le moment ça ne passionne pas Chocapic les dessins animés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rêve également mais moi c'est plutôt par faute de temps ou d'envie :)
      oh tkt ça viendra plus vite que tu ne le pense pour les dessins animés ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Les Disney j'ai hâte de les regarder avec Lulu aussi. Je bave devant l'assiette de nuggets/tomates, la médiathèque a l'air sympa et vive Grey's Anatomy. Belle nouvelle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ah Greys anatomy... j'adore! Il y a deux ans... je n'avais jamais regardé puis ma mère s'est acheté tous les coffrets alors j'en ai profité. Et depuis je suis fan!

    RépondreSupprimer