Pages

dimanche 20 octobre 2013

Semaines en photos #50



Dimanche: tiramisu maison pour le dessert 

Lundi: devant Trotro 


Mercredi: petit manège après les courses et dans l'après midi pendant que Minipuce est a la sieste moi je glandouille un ptit peu :) 


Jeudi: l'oeuvre de Minipuce pour halloween 


Vendredi: un super puzzle que j'ai gagnée chez Lucky Sophie


Samedi: encore aux courses et c'est Minipuce qui pousse le panier 


11 commentaires:

  1. Trop mimi l'oeuvre de Minipuce! :) Nous aussi, on a notre bon vieux pote Trotro à la maison! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. ah elle est chouette son araignée !
    J'essaye de minimiser les courses avec les filles, sinon c'est trop la foire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi en plus elle adore prendre le panier ou même le petit caddie :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Haha, ta puce qui traîne le panier de commissions c'est rigolo. Son bricole d'Halloween est très réussi. Le Puzzle Battle a l'air très sympa tiens. Bises et bonne nouvelle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elle adore ça en plus alors bon pourquoi pas ^^
      Elle a bien aimé faire cette petite araignée :)
      Bisous

      Supprimer
  4. miam le tiramisu. Aimerait en faire un un jour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais souvent car c'est mon dessert préféré :)
      Bisous

      Supprimer
    2. tu pourrais me passer ta recette stp leblogdesophiemum@gmail.com aimerai le faire samedi pour aller chez des amis

      Supprimer
  5. miam le tiramissu! Et quel succès ce trotro! Bises

    RépondreSupprimer
  6. et jai flahsé sur le tiramisu mais j'ai pas vu la belle oeuvre de minipuce

    RépondreSupprimer