Pages

dimanche 27 octobre 2013

Semaines en photos #51





Dimanche: jouer à un bon vieux classique sur la 3DS puis déguster un délicieux gâteau au chocolat maison pour le goûter 


Lundi: petite balade matinale 

Mercredi: regarder Fast & Furious 6 et se mettre au travail pour pouvoir ouvrir ma boutique j'espère avant décembre 


Jeudi: mes petits achats fait au marché 




Vendredi: partir tôt le matin pour passer toute une journée avec ma petite soeur (marraine de Minipuce) 
puis se faire une soirée Dexter avec mon homme 


Samedi: voici un modèle de bracelet que vous pourrez voir bientôt sur ma boutique 



3 commentaires:

  1. J'adore particulièrement le dimanche. :) Fast & Furious 6 faut qu'on se le fasse avec Chéri aussi. Super cool la journée avec marraine. Bises et bonne nouvelle semaine. :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine...
    Mmm le gateau au chocolat !
    et c'est chouette la soirée avec ta soeur !
    Joli le bracelet ;-)

    et sur ce on file voir un dexter...!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ta semaine !
    Tu as de la chance pour le jeu vidéo moi je n'ai pas la bonne console pour acquérir le dernier ^^
    Hâte de découvrir ta boutique en ligne !

    RépondreSupprimer