Pages

lundi 11 novembre 2013

Nostalgie…as tu connu #3

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu de société que j'ai redécouvert quand je suis aller avec Minipuce et ma petite soeur à la ludothèque 
Il s'agit de "Baby Boom"


C'est un jeu de la marque "Fun Connection" aux règles plus que classiques vu qu'il s'agit d'un jeu de petits chevaux dont les personnages sont des bébés du monde.
Ce sont en fait des babies qui font office de pions 




Et toi as tu connu? 


7 commentaires:

  1. inconnu chez moi ! J'étais surement déjà trop vieille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignon. Je ne connais pas du tout, mais ça a al'air vraiment chou ce jeu.

    RépondreSupprimer
  3. pareil je ne connais pas, mais c'est trop choupi !! lol ça m'aurait bien plu merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai absolument pas connu mais j'adore l'idée! ça me fait penser aux "Babies"!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert ce jeu quelques années après sa sortie et j'ai beaucoup aimé y rejouer avec ma soeur quand nous sommes allé à la ludothèque :)
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer