Pages

lundi 18 novembre 2013

Nostalgie…as tu connu #4

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.


Je suis née dans la musique car mon père a toujours été DJ et il a travaillé pour de nombreuses boîtes de nuit, c'est lui également qui faisait le DJ pour de nombreux mariages, fête du village, fête d'anniversaire bref tout ça pour dire que je connais énormément de tubes qui ont été sorti bien avant ma naissance 
(j'ai 21 ans) :) 

 Aujourd'hui je vais vous parler d'un tube que j'aime beaucoup et encore plus aujourd'hui 
il s'agit du tube "un enfant de toi" de Phil Barney j'aime bien l'original mais celle avec 
Marlène Duval je l'aime encore plus  




Et toi as tu connu? 


4 commentaires:

  1. J'ai connu mais c'est franchement pas ma tasse de thé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est dingue ce que l'on peut oublier ....
    Voici mon clin d'oeil à moi
    http://confidencesdemaman.fr/a/2013/11/as-tu-connu-les-raiders/

    RépondreSupprimer
  3. J'avais 11 ou 12 ans j'aimais beaucoup cette chanson. =)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup cette chanson.... merci pour ta participation !!!!! des bisousss

    RépondreSupprimer