Pages

dimanche 3 novembre 2013

Semaines en photos #52



Dimanche: que de progrès cette semaine 

Lundi: une émission culinaire que j'adore est revenue 

Mardi: Balade automnale puis ptit tour au parc

Mercredi: repasser, plier, ranger tout en regardant la nouvelle série "Under the drome" 
que j'ai adorée au passage 

Jeudi: petite activité avec des rouleaux de papier toilette 

Vendredi: activité avec des pochoirs 




Samedi: recevoir un très joli bracelet que j'avais gagné a un concours puis faire les courses au leclerc drive et pour finir se péter le bide avec une bonne raclette pour le diner 


8 commentaires:

  1. Ohhh super si ta puce commence à aller sur le pot !!! et ben dis donc que de courses, vive le rangement ! ;) passe une bonne semaine gros bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle commence à aller régulièrement sur le pot yessss :)
      Et pour le rangement des courses je peux tout le temps compté sur Minipuce qui adore ranger ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Félicitations pour le pot pour ta puce ! Lorsque l'on est passé par la, on se rend vite compte à quel point c'est une victoire !
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé la nouvelle série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment top qu'elle a eu le déclic :)
      bisous

      Supprimer
  3. Bravo pour les progrès de ta puce sur le pot ! Chouette semaine, sauf pour le repassage : j'aime pas ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à ta puce qui devient propre. Comme une andouille j'ai raté le meilleur pâtissier lundi, grrrr. Les activités de ta puce sont très chouettes. Pour finir, vive la raclette. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi on a entamé la saison des raclettes!!!!
    Bravo à ta miss pour ses progrès!!! ça passe si vite...

    RépondreSupprimer