Pages

dimanche 10 novembre 2013

Semaines en photos #53


Dimanche: on prend un peu l'air entre deux averses 

Mardi: nous somme allé déposer les livres à la médiathèque et nous somme repartie avec d'autres livres + des DVD :) 

Jeudi: devant Under The Dome 


Vendredi: une journée calme a jouer à la maison et ensuite faire un petit tour a la ludothèque 



Samedi: première séance de bébé lecteurs pour ma princesse (photo faite après la séance) 
et puis soirée sous la couette avec des schokos-bons devant Once upon a time pour moi 


4 commentaires:

  1. chouette le jeu barbapapa!!!! j'adore!!
    Miam des shokobons....
    jolie semaine cocooning

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle aurait été meilleure avec un peu de soleil mais bon il y a eu quand même de bons moments :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très chouette semaine. Je kiffe particulièrement ta puce qui joue aux jeux et ta soirée Kinder/Once upon a time. :)

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie semaine. Ma fille à la même vélo. ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer