Pages

dimanche 17 novembre 2013

Semaines en photos #54 et j’aime j’aime pas de la semaine#1

Voici ma semaine en photos ainsi que ma première participation au rendez vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime 
Profité de ma famille 
Revoir mon père et mon demi frère après 8 mois sans les avoir vues 
Avoir fait de très bonne affaire grâce au bon coin 
Avoir presque fini tous les achats de noel 
Commencer la déco pour le sapin de noel avec ma princesse avec de la pâte à sel

J'aime pas 
Ne pas avoir d'inspiration pour écrire sur le blog
La pluie qui nous oblige à annuler certaines sorties


Dimanche: de jolie retrouvaille avec son tonton (ils ont 6 mois d'écart et c'est mon demi frère) 

Lundi: petite liste de noel fait par Minipuce 

Mercredi: la regarder jouer 


Vendredi: activité pâte à sel pour la déco du sapin de noel

Samedi: emballage de cadeau de noel pendant la sieste de Minipuce 


17 commentaires:

  1. trop choupi le calin avec son tonton !
    Chouette l'atelier pâte à sel et l'emballage des cadeaux :-)
    bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore les listes de Noël et tu es bien en avance déjà t'emballes les cadeaux, bravo ça c'est de l'anticipation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette année mon homme et moi on a essayé de faire tout en avance car l'année dernière c'était une vraie cata et on n'a pas trouvé tout ce que l'on voulait prendre alors cette année on est à fond ;)

      Supprimer
  3. super les moments en famille ! et noel qui approche c'est trop chouette ! bises et belle prochaine semaien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'adore la période de noel aussi :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. T'as déjà bien commencé tes achats des cadeaux de noel et déco ! ça me fait penser qu'il faut que je commence ! très chouette la liste de noel ! Biz et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. une chouette semaine, c'est tellement super les moment en famille et avec Noel qui approche on a de quoi faire niveau décos j'ai hate de voir ton sapin !!!! gros bisouss et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on a hâte de faire le sapin et je pense le faire dès la semaine pro :)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Je fonds pour les listes de Noël des enfants et celle-ci ne fait pas exception. Ta puce est douée pour la pâte à sel et le jeu T'choupi va faire une heureuse à coup sûr. :) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem j'adore voir les listes des enfants :)
      Elle a vraiment adoré la pâte à sel en plus c'est ça première fois mais c'est un peu pareil que la pâte à modeler alors ça elle gère aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  7. C'est chouette ton activité pâte à sel pour faire des décos de sapin (je me souviens en avoir fait lorsque j'étais à la maternelle) ;-) bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. ah j'ai pri le truc tchoupi a ma fille ( c toi qui me la envoyer sur facebook ^^) c super vu que c effaçable parce qu'elle a des livres mais comme madame a des périodes ou elle fait tout mal ( elle veut rien écouter même les choses qu'elle sait déjà faire ^^ ) alor les boule de laisser les cahiers pour qu'elle fasse n'imp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai aussi essayé il est top et au moins c'est incassable contrairement aux livres :)
      Bises

      Supprimer