Pages

dimanche 24 novembre 2013

Semaines en photos #55 et j’aime j’aime pas de la semaine#2

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime 
 Les progrès de Minipuce sur la propreté et sur la mémorisation 
Recevoir un colis surprise 
Passer de très bons moments avec ma princesse
Faire du lèche vitrine et voir de belle déco pour le sapin 
être chanceuse en ce moment 

J'aime pas 
Le mauvais temps 
Les colères/caprices de Minipuce 

Lundi: comme chaque lundi soir devant le meilleur pâtissier

Mardi: faire des puzzles différents d'habitude et être fière de ma puce 

Mercredi: recevoir un cadeau de Noel un peu en avance plus un nouveau forfait 

Jeudi: aller dans les magasins pour faire du repérage pour la déco de Noel 

Vendredi: un cadeau de plus sous le sapin pour Minipuce grâce au concours que j'ai gagné chez une blogueuse :) 


Samedi: recevoir un colis surprise d'une amie blogueuse 
Sophie  encore merciiii 
et après le goûter faire une activité gommette 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire