Pages

vendredi 8 novembre 2013

This Moment #14

{This Moment} , à l'initiative de SouleMama et découvert chez Anais et sa petite vie

Chaque vendredi une photo, sans texte, juste un instant qu'on veut garder, un cliché qu'on aime tout simplement...




10 commentaires:

  1. Coucou !!! je suis tombée sur ton blog par hasard !!! il est vraiment superbe !!!! tout rose tout girly comme j'aime lol !!! a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette photo !!! Elle représente parfaitement l'Automne. Ta fille a l'air heureuse.
    PS : Ma fille a la même poupée (même en double). =)
    Bises ! Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle adore courir dans le tas de feuilles
      Ma puce a aussi deux poupées Minikiss :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est très chouette ta photo !! J'aime bcp !
    Je t'ai tagguée ;-)
    http://confidencesdemaman.fr/a/2013/11/jai-ete-tagguee-te-dis-11-choses/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et dsl je ne ferai pas le tag je manque de temps malheureusement pour mes propres articles mais merci quand même t'avoir passé à moi :)

      Supprimer
  4. j'adore la dispo des feuilles d'automne!!!!! sympa ta photo!!!!!!!

    RépondreSupprimer