Pages

dimanche 29 décembre 2013

4 jours remplit de bonheur {Noel en famille}

Comme chaque année ici nous fêtons Noel sur 4 jours 

{1er round} Le 24 décembre pour le réveillon nous étions à quatre (mes deux amours et ma petite soeur) nous avons rencontré le Père Noel dans l'après-midi puis dans la soirée nous avons mangé, regarder des dessins animés, danser, chanter c'était vraiment un très bon moment.


{2ème round} Le 25 au matin vers 10h Minipuce a découvert les cadeaux sous le sapin nous les avons déballé ensemble puis nous avons joué ensemble ensuite nous nous sommes préparé car comme chaque année nous avons était invité chez les grands-parents de mon homme nous avons ouvert nos cadeaux et nous avons bien mangé et comme ils sont Italiens c'était inconcevable de ne pas manger au repas de bonnes cappelletti miamm :) 






{3ème round} Le 26 au soir nous avons encore était invité chez l'une de mes tantes et la soirée a été extra avec de bons fous rires, de la bonne humeur, des bébés heureux, des souvenirs et on c'est péter le bide :)  




{4ème et dernier round} Et pour finir le 27 au soir nous avons était invité chez ma maman et encore une fois ce fut une pure soirée pour bien finir ce Noel qui fut extraordinaire 




J'aime ces moments de partage en plus j'ai pu voir de la famille que je n'ai pas vue depuis des mois.
De très bons moments, de très bon repas, des fous rires, des souvenirs... un Noel inoubliable.



4 commentaires:

  1. j'adore voir ces photos de jolis souvenirs ! vive noël <3

    RépondreSupprimer
  2. Hooo oui, vive Noël !! C'est trop mignon de les voir déballer leurs cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  3. La photo avec le père Noël est choupinette. Contente de voir ces bons moments, ça fait chaud au coeur. Lulu a eu le carrosse de Cendrillon aussi, c'est rigolo. Bises.

    RépondreSupprimer