Pages

mercredi 11 décembre 2013

365 histoires pour le soir Disney des Editions Hachette Jeunesse



Depuis un petit moment maintenant chaque soir nous avons un rituel que Minipuce adore et ce rituel c'est l'histoire du soir et si j'ai le malheur d'oublier elle me le fait vite comprendre :) 
Et en ce moment le livre que nous lisons est un livre Disney 

Il y a 365 histoires pour le soir et ce livre nous plonge dans le monde magique de Disney avec une histoire chaque soir de l'année 
De janvier à décembre avec des histoires pleines d'humour, de tendresse et de magie.

{l'histoire de ce soir} 

Auteur: Walt Disney
Editions:  Hachette Jeunesse
Prix: 26

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer 




3 commentaires:

  1. On a ce livre aussi à la maison, mais pour le moment, ça accroche pas trop Zébulon, encore trop petite je pense... De mon côté, aujourd'hui c'est l'histoire d'un petit Chaperon Rouge mais sauce piquante, moi ça m'a bien fait rire: http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2013/12/11/28637417.html
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les 4 tomes mais ils restent dans la bibliothèque pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh ma mère vient d'en acheter un de cette collection a Lola mais pour l'instant elle n'aime pas trop elle préfère les livres ou elle tournes les pages lol

    RépondreSupprimer