Pages

jeudi 19 décembre 2013

Fini les couches la journée {Quoi de neuf les loulous #3}

Depuis maintenant 3 semaines MamzelleG ne porte plus de couche la journée mais de jolies culottes colorée et oui ça lui a pris comme ça d'un coup d'un seul.
Un matin elle a enlevé son pantalon puis sa couche et elle s'est mise sur son pot et depuis elle porte de jolie culottes mais pour la sieste et la nuit elle a encore une couche car quand elle se réveille ses couches sont mouillés.
Je suis tellement fière d'elle de tel progrès en quelques mois seulement depuis que j'ai écrit cet article.

La prochaine étape sera de passer du pot au WC avec un réducteur de toilette 

{Son tableau de récompense depuis le 11 décembre}
J'ai dû changer de feuille car l'autre était déjà rempli de gommettes ^^ 

C'était ma participation pour "Quoi de neuf les loulous" pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie




6 commentaires:

  1. Bravo Minipuce !!
    Elle a fait beaucoup de progrès c'est chouette !
    Et c'est une super bonne idée le tableau de récompense =)

    RépondreSupprimer
  2. ah super le tableau de récompense, moi j'ai acheter sur internet un truc dans le genre avec des gomettes a coller mais le faire c aussi bien, d'ailleurs quand elle l'aura fini je ferai comme toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup cette petite feuille qui est sur le frigo ma puce est toujours très contente de mettre sa petite gommette dessus :)
      Je devrai bientôt recevoir un kit qu'on trouve sur internet (je pense le même que le tient) que j'ai gagné a un concours je donnerai mes impressions je pense :)
      Bonne journée

      Supprimer