Pages

jeudi 12 décembre 2013

Les comptines et chants de Noel {Quoi de neuf les loulous #2}

Depuis que Minipuce est petite j'ai pris l'habitude de lui chanter et mimer des comptines ou des chants 

J'ai même pris une application avec toutes les comptines françaises sur Windows phone
Maintenant Minipuce connaît de nombreuses comptines et chants de Noël dont "le petit papa Noël" qu'elle chante x fois dans la journée :) 

C'est bluffant et trop chou aussi quand elle chante tous ses chants et comptine qu'elle connaît par coeur 

Et voici un petit bonus quand on chante un bout du "petit papa Noel" 
Dsl pour nos voix on est malade 
(la vidéo a été tourner hier soir) 



C'était ma participation pour "Quoi de neuf les loulous" pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie





2 commentaires:

  1. Elle est chouette cette appli, merci pour la découverte !!
    J'adore entendre les petits chanter avec leur toute petite voix, c'est trop choupinou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      J'adore aussi entendre les ptits bouts chanter :)
      Bises

      Supprimer