Pages

lundi 2 décembre 2013

Nostalgie…as tu connu #5

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.


J'ai toujours été une grande fan de console, j'ai eu de nombreuses consoles de jeux et j'adorais y jouer avec mes soeurs et même avec ma mère 

Il y en a une toute particulièrement que j'ai adoré c'était la console Nintendo64 
J'ai déménagé de nombreuses fois et ma mère la vendue entre-temps mais quand j'ai rencontré mon homme et comme il est comme moi un peu geek sur les bords nous l'avons acheté sur le bon coin avec des jeux et manettes :)

Encore aujourd'hui on y joue mais sur une ancienne télé car sur le plasma la qualité de l'image nous tue les yeux 




Et toi as tu connu? 



1 commentaire: