Pages

lundi 9 décembre 2013

Nostalgie…as tu connu #6

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.

Samedi en début de soirée j'ai revu un de mes films de Noel préférés alors je vous le représente ici pour ce rendez-vous :)

Il s'agit du film Super Noel avec l'acteur Tim Allen 


Scott Calvin, un père entretenant des rapports difficiles avec son fils Charlie qu'il ne voit plus qu'épisodiquement, est témoin de l'accident dont est victime le Père Noël. Scott, d'abord étonné mais surtout réticent, accepte d'assurer ce qu'il croit être un intérim incluant la distribution de cadeaux. Un elfe du Père Noël, Bernard, apprend alors à Scott que ce dernier est officiellement devenu le Père Noël.



Et toi as tu connu? 




2 commentaires:

  1. C'est un film vraiment super que j'ai vu xfois ma tante l'avait chez elle !!! merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  2. bouhou je ne connais pas du tout ce film !! il faudra que j'essaye de remédier à ca !!!

    RépondreSupprimer