Pages

lundi 23 décembre 2013

Nostalgie…as tu connu #7

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.


Je me souviens en 1999 j'avais 7 ans je regardais un dessin animé toujours avant de ramener notre chien un Husky au centre de dressage j'aimais beaucoup ce dessin animé et l'autre jour je suis retombé sur ce dessin animé 

Il sagit de Rolie Polie Olie 

Rolie Polie Olie est une série télévisée d'animation canadienne et américaine en 72 épisodes de 8 minutes, créée par Rodney Carrington, produite par Nelvana et diffusée à partir du 9 novembre 1998 aux États-Unis sur Playhouse Disney et au Canada sur le réseau CBC.
En France, elle a été diffusée à partir du 11 septembre 1999 sur La Cinquième dans l'émission Debout les Zouzous, puis par la suite sur France 5 dans Zouzous depuis le 1er septembre 2011.

Olie est un petit robot tout en rondeurs et en ressort de couleur jaune-or, vivant sur une planète tout en rond qui ressemble à la nôtre. Sa maison et en forme de théière et tout y est vivant. Avec toute sa petite famille et ses amis, la vie est pleine de rebondissements pour Olie.


Et toi as tu connu? 

2 commentaires:

  1. j'ai connu avec les enfants que je gardé car moi j'avais plus trop l'age de regardé ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ça ne me dit pas grand chose mais ça a l'air chouette ;)

    RépondreSupprimer