Pages

lundi 30 décembre 2013

Nostalgie…as tu connu #8

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.

Grande amatrice de jeux vidéo j'ai adoré de nombreux jeux mais celui que je vais vous parler est vraiment l'un de mes préférés que j'ai joué sur PC 

Il s'agit de Rayman 


Le jeu se base sur la quête du personnage fictif et protagoniste Rayman se devant de sauver le monde contre la menace de l'antagoniste Mister Dark. Ce dernier a enlevé le Grand Protoon, un artéfact faisant régner l'équilibre et l'harmonie, et cause la mis en cage des Électoons, de petites créatures qui gravitaient autour du Grand Protoon. Pour sauver le monde, Rayman se doit de libérer les Électoons à travers cinq différents mondes, puis combattre Mister Dark au Palais des Délices.


Et toi as tu connu? 


2 commentaires:

  1. Haaaaaa j'en été fan, j'ai joué, joué, rejoué !!!! Quel souvenir. ♡
    Bisous et bonne soirée.

    Petite-Mam

    RépondreSupprimer