Pages

mercredi 18 décembre 2013

Playmais {activité de Noel}

Il y a quelques semaines j'ai acheté des Playmais sur amazon car j'avais envie de faire découvrir à Minipuce cette activité et de nouvelle texture aussi.

Et je n'ai pas eu faux car Minipuce à adorer manipuler les Playmais et pour une première fois elle s'est plutôt bien débrouillé. 
Je lui ai préparé une petite activité collage de Playmais sur un dessin d'un bonhomme de neige.

Pour faire cette activité il faut: 

. Un dessin d'un bonhomme de neige
. Des Playmais
. Un couteau (qui est fourni avec le pack de Playmais) 
. De la colle 

Pour commencer Minipuce à couper au milieu des playmais blanc pour ensuite les coller sur le corps du bonhomme de neige que j'ai recouvert de colle avant 
Puis elle a coupé en deux les playmais rouges pour les coller sur le bonnet puis les verts pour l'écharpe 
Et voici le résultat final 
J'ai rajouté le nez puis les yeux et j'ai repassé le contour avec un crayon de couleur noir 



3 commentaires:

  1. Sympa le résultat final !!! Bravo Minipuce ☺
    Je ne suis pas fan du PlayMaïs, je n'arrive jamais à faire quoi que ce soit, mais je n'avais jamais tilté que l'on pouvait le faire comme toi tu as fait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ! C'est chouette !

    RépondreSupprimer