Pages

jeudi 5 décembre 2013

Sa première invitation pour un goûter d'anniversaire {Quoi de neuf les loulous #1}


Samedi Minupuce à été a son premier goûter d'anniversaire d'une de ces copines qui vient d'avoir 3 ans.

Elles se connaissent depuis plus d'un an maintenant et elles s'entendent à merveille :)
Je l'ai accompagné puisque cela fait quelques semaines que je n'avais pas vu mon amie (sa maman donc) et j'ai voulu être présent tout de même pour cette grande première :)

Elle s'est beaucoup amusé et a même fait connaissance d'une autre petite-fille de 3 ans et demi 
Elles ont dansé, chanté , mangé beaucoup trop de bonbons/gâteau et joué ensemble.
C'était vraiment un chouette moment et à la fin Minipuce a même eu le droit un a paquet surprise :)

Quand Minipuce aura 3 ans à son tour j'organiserais aussi une petite fête avec 3 de ces copains/copines 


C'était ma première participation pour "Quoi de neuf les loulous"  pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie




1 commentaire: