Pages

dimanche 1 décembre 2013

Semaines en photos #56 et j’aime j’aime pas de la semaine#3

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime
Profité de ma famille 
Minipuce qui est allé a son premier goûter d'anniversaire 
De nouveaux mots d'anglais qui sort de la bouche de Minipuce
(elle appelle souvent son père "Daddy" ) 


J'aime pas
Le temps gris et froid 
Minipuce qui se réveille la nuit par de vilains cauchemars 
Que mon PC a lâché alors j'utilise l'ordi portable de l'homme  



Dimanche: Balade puis au parc en famille


Lundi: devant le meilleur pâtissier tout en repassant 



Mardi: à la médiathèque puis on a goûter à la maison 


Mercredi: son jeu favoris en ce moment j'en avais parlé ici 


Jeudi: devant un classique entre mère et fille 


Vendredi: et oui c'est ça quand on saute la sieste ça pionce à 18h sur le canapé :)


Samedi: Minipuce est allé à son premier goûter d'anniversaire et a reçu en partant un paquet surprise 



2 commentaires:

  1. Premier goûter d'anniversaire ? Wahou la classe. Daddy c'est trop mignon, je pense que je fonderais aussi. C'est génial que ta puce s'éclate avec le Colorino. Par contre pas cool les vilains cauchemars, j'espère que ça va vite passer. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui elle a été à son premier goûter d'anniversaire d'une de ces copines :)
      Pour les cauchemars on va lui prendre une veilleuse et je pense que ça ira beaucoup mieux
      Bisous ma belle

      Supprimer