Pages

dimanche 8 décembre 2013

Semaines en photos #57 et j’aime j’aime pas de la semaine#4

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime 
Faire de chouette activité avec ma puce 
Faire le sapin en famille
Avoir terminé les achats de Noël 
Avoir fait de très bonnes affaires 
Être soulagé que Minipuce est enfin allé à la selle 
(merci le jus d'orange, la ratatouille et l'hépar) 


J'aime pas 
Minipuce qui était constipé pendant 4 jours et qu'elle souffrait beaucoup 
Être victime du froid (ma peau et ma lèvre en souffrent mais heureusement que j'ai de bons produits) 



Dimanche: elle a ouvert la première case du calendrier de l'avent 
puis je l'ai admiré en train de jouer dans sa chambre 

Mardi: on a fait le sapin en famille

Mercredi: on s'est baladé en ville 



Jeudi: on a fait deux activités de Noel dans la journée 




Vendredi: à la ludothèque 





Samedi: on a préparé ensemble un tiramisu 
et pour le diner c'était Mac Donald devant un film de Noel (Super Noel) 





6 commentaires:

  1. les activités de Noele c'est genial, il y a des etoiles dans les yeux de chacuns!!!! chouette semaine et tant mieux si ta puce va mieux, même problème ici avec mon 2ième loulou!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça occupe nos journées surtout quand elle refuse la sieste comme en ce moment :)
      Et pour les problèmes de ma puce c'est depuis sa naissance qu'elle est très régulièrement constipée :(
      Bises

      Supprimer
  2. Roo les activités sont chouettes dis donc ! Je suis en train de chercher tout plein aussi parce qu'en ce moment Alice ne fait plus beaucoup de sieste et du coup, faut l'occuper ++

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah une semaine bien classe qui sent bon noël. Bravo pour toutes ces activités, c'est super. Le sapin est très beau et le ludothèque semble très chouette. Bises.

    RépondreSupprimer