Pages

dimanche 15 décembre 2013

Semaines en photos #58 et j’aime j’aime pas de la semaine#5

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime
Recevoir une jolie chaussette de Noel que j'ai gagné a un concours 
Minipuce qui ne met plus de couche la journée sauf pour les siestes et les nuits 
Recevoir les derniers cadeaux de Noel pour Minipuce et ma famille que j'ai commandée
Faire quelques activités avec du playmais
Découvrir les factures de fin d'année en baisse par rapport a l'année dernière 


J'aime pas
Minipuce qui est malade depuis maintenant 6 jours 
Les nuits très courtes 
De pas pouvoir aller au marché de Noel car mon homme et Minipuce sont malade 
être fatigué par cette semaine 



Dimanche: Minipuce gâté par ces mamies pour la saint Nicolas

Lundi: Minipuce qui adore sa nouvelle jolie chaussette de Noel 

Mercredi: faire un nouveau tableau de récompense et être fière de ma puce
 (les gommettes dessus en trois jours seulement) :) 

Jeudi: regarder un classique entre malades (j'ai aussi attrapé un petit rhume) 

Vendredi: un bon bain moussant pour ma ptite malade 


Samedi: faire une nouvelle activité avec les PlayMais 





6 commentaires:

  1. Je vois Dora dans le bain, je l'imagine se noyer et je me marre :p
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon allez ouste les microbes ! on laisse tranquille la ptite famille de ma copinet melle coralie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui zou les microbes j'en ai marre en plus la semaine qui arrive j'ai beaucoup de choses à faire avec ma puce pfff mais ouf là ça va déjà mieux pour toutes les deux
      Bisous <3

      Supprimer
  3. je crois que les microbes et la fatigue ont rattrapés tout le monde en cette fin d'année ! heureusement il y a de belles choses à coté !
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top la chaussette de Minipuce !!
    Pas cool les microbes... Ici aussi ils ont élus domicile...

    RépondreSupprimer