Pages

dimanche 22 décembre 2013

Semaines en photos #59 et j’aime j’aime pas de la semaine#6

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez vous de Milie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime 
La magie de Noel et ma puce avec des étincelles dans les yeux 
Les progrès de Minipuce 
Recevoir un joli paquet surprise 
être à j-3 de Noel 
Avoir de bon rapport avec ma Belle-mère 
Plus de microbe chez nous oufff 
Que l'homme est en congés pendant 2 semaines 

J'aime pas 
La pluie qui nous fait une fois de plus annuler notre sortie au marché de Noel
Ce pu**** de  terrible two


Dimanche: activité peinture 

Lundi: devant "il était deux fois Noel" avec ma puce 


Mercredi: balade en ville



Jeudi: un message du Père Noel 
et un joli paquet surprise que j'ai trouvé dans ma BAL 


Vendredi: à la médiathèque 


Samedi: encore devant raiponce :) 


2 commentaires:

  1. J'aime tes "j'aime" lol
    Merci pour ta participation ! passe de joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette semaine, j'adore cette ambiance de noël. :) Bises et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer