Pages

mardi 28 janvier 2014

De jolies barrettes à cheveux pour ma princesse




Il y a quelques semaines j'avais gagné a un concours chez Pauline du blog maman-trouvetou-maman-partage pour de jolies barrettes à cheveux luciole et petit pois 


Luciole et petit pois est une boutique en ligne d’accessoires cheveux et de mode en tissu entièrement fait à la main.
Cette marque ma toujours faite de l'oeil car je pense comme chaque maman de petite fille 
on aime voir nos princesses avec de belles tenues mais aussi avec de belles coiffures et de jolies barrettes à cheveux. 
J'ai était très contente de pouvoir tester ces magnifiques barrettes à cheveux de cette chouette boutique. 

J'ai particulièrement aimé le fait que ce soit du fait mains. Les barrettes sont magnifiques, de jolies couleurs et de belles finitions 
Minipuce est assez coquette oui même à 2 ans et demi et à chaque sortie ou même parfois à la maison elle réclame ces pinces pour les mettre sur ses cheveux.
J'apprécie aussi que les pinces ne glissent pas car j'ai toujours du mal à trouver des pinces ou autres barrettes pour les cheveux très fins de ma puce. 

Pour nous c'est un sans faute et je ferais certainement une commande cette année :)

Merci encore Pauline pour cette sublime découverte et la maque Luciole et petit pois pour leurs générosités 

10 commentaires:

  1. Oh elles sont super chouettes ces barrettes et elles vont bien à ta puce :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou !! Autant les barrettes que ta fille ; )

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ! J'en ai quelques une à la maison que j'ai également gagné... Mais il faut que ma grenouille aie un peu plus de cheveux sur le caillou pour lui faire porter ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle ta puce :) ma fille a la même coiffeuse mais en rose pâle ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles <3
    Je vous l'ai conseille ses barrettes à cheveux elles sont top :)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies! Ma fille et moi, on les adore, elle ne tombent pas. Bref, elles sont vraiment chouettes! On en a une bonne dizaine à la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons commencer une bonne collection aussi c'est certain :)
      Bises

      Supprimer
  7. Les barrettes et Mini-Puce sont très jolies

    RépondreSupprimer