Pages

mercredi 8 janvier 2014

Je vois la vie en ... { étoiles}

Ce mois-ci pour le rendez-vous d'Ali on voit la vie étoilée

Alors voici ma participation

Des étoiles sur les tissus pour mes futures créations de bijoux 


Des étoiles dans un album photo 

Des étoiles au-dessus du lit de Minipuce 


Des étoiles sur un cabas 


Des étoiles sur mon pot de Nutella 


Des étoiles sur mon mug 


9 commentaires:

  1. Wouahh ils sont chouettes tes rubans étoilés .... Tu les a achetés sur internet ?
    Je ne savais que tu faisais des bijoux ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui j'espère ouvrir ma boutique en ligne en ce début d'année j'avais fait un billet dessus:
      http://mademoiselle-coralie577.blogspot.fr/2013/09/ma-nouvelle-passion-mon-projet.html
      Bisous

      Supprimer
  2. Toi aussi t'as des étoiles phospho !
    Il a l'air énorme ton pot de nutella :-)
    Merci d'avoir participé!
    (Tu changes tt le temps la déco de ton blog dis donc!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais peu par rapport à tes loulous :)
      Et oui le pot est énorme c'était une grosse promo alors bon pourquoi sans privé ^^
      Oui j'aime bien changer mais là je pense rester un bon moment avec cette déco :)
      Bises

      Supprimer
  3. j'adore les rubans, surtout celui la plus en haut à droite ! vivement l'ouverture de ta boutique ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai hâte aussi de l'ouvrir pour vous montrer tout ça :)
      Bises

      Supprimer
  4. Waouh, ça c'est du pot de Nuttela, tu rigoles pas ;) Hâte de voir tes créations,les rubans sont top!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et oui le pot était en promo alors on s'est jeté dessus :)
      Bises

      Supprimer