Pages

dimanche 12 janvier 2014

Ma semaine en cinq sens #1 et j’aime/j’aime pas de la semaine #7

Pour cette nouvelle année j'avais envie d'un petit changement pour ce rendez-vous alors c'est avec plaisir que je participe au nouveau rendez-vous de Mademoiselle Farfalle l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens et je continue aussi le rendez vous de Milie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 


Après un début de semaine chaotique avec une Minipuce fiévreuse la fin de semaine était 
plus douce et remplie de petit bonheur. 


J'aime 
Minipuce qui m'offre de superbe grasse mat'
être encore plus complice avec ma princesse
Reprendre un bon petit rythme après les fêtes de fin d'année
être de plus en plus organisé

J'aime pas
Mon bébé malade
La météo capricieuse en ce moment


"papa c'est le meilleur" dit par Minipuce car son papa lui a apporté une petite surprise 
De chouettes comptines avant de mettre Minipuce au lit 
(nouveau petit rituel du coucher) 

Des haribo devant ma série du moment
Une délicieuse galette des rois a la frangipane 

Mon bébé endormi dans la voiture après les soldes
Ma princesse  grandir encore et toujours 
 Un chouette colis dans ma BAL 
(bientôt un article) 
Minipuce prête pour aller sur les toilettes de la médiathèque 
Et je suis très fière d'elle car elle n'a rien fait dans la couche


Le bon repas que l'homme a préparé pour le diner et bien sûr je l'ai mangé ^^ 

Le front de Minipuce 40° de température alors petite visite au centre de pédiatrie le plus proche
Au jouet de Minipuce pour lui faire un grand village de Little People et jouer avec elle :) 


9 commentaires:

  1. Belle semaine :) Sympa ce nouveau rendez-vous! Poupette a eu aussi le livre "la vache" avec les animaux, elle a adoré...
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. oups pas top ça une petite fille malade!!!!! moi non plus je n'aime pas ce sale temps vivement les journées plus longues et le soleil!!!!!!!
    bravo a ta puce pour la propreté
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette idée... Et ta semaine était plutôt sympa, mise à part ta puce malade.. De ce temps presque tous les enfants le sont, j'aime pas du tout cela... Bon rétablissement à elle, et belle nouvelle semaine à toi, à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh pas chouette ta puce malade !!! Ta puce aime bien ses autocollants (de son kit propreté ?) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle l'adore ce livre et elle n'oublie jamais de réclamer sa gommette :)
      Très bientôt un article sera porter sur ce super-livre d'images et je peux te dire que nous sommes très très conquises.
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci les filles :)
    Minipuce va beaucoup mieux elle n'a plus de température depuis 4 jours oufff
    Bisous à vous toutes <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le principe de la semaine des 5 sens, c'est génial. Trop mignon le rituel des comptines. :) Par contre pas cool la fièvre. Je suis contente que ta puce aille mieux. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ce nouveau rendez-vous :)
      Bises

      Supprimer
  7. Très sympa cette semaine en sens. Chouette les comptines !

    RépondreSupprimer