Pages

dimanche 19 janvier 2014

Ma semaine en cinq sens #2 et j’aime/j’aime pas de la semaine #8

Voici ma deuxième participation au nouveau rendez-vous de Mademoiselle Farfalle
 {l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens}
 Ainsi que ma participation pour Milie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime 
le soleil qui nous a permis de faire de bonnes balades 
avoir de bon rapport avec ma belle-mère 
être de bonne humeur toute la semaine (enfin presque) 
de doux moments en famille 
arriver à déminuer les caprices ou colères que Minipuce fait 
juste en arrêtant de lui crier dessus ou de lui dire non 
(un grand travail sur moi-même pour notre plus grand bien) 

J'aime pas
Free qui bug beaucoup en ce moment 
et qui me fait rater quelques films ou émission que j'aime beaucoup 

Un grand "mmmmm c'est bon"  avec encore un morceau de cookie dans la bouche :)
Le volume 2 des comptines à chanter 

La préparation de mes cookies juste une tuerie même après la cuisson 
De délicieux donuts 


Minipuce heureuse avec son cadeau de Noel elle ne quitte plus sa poussette 
Un entrainement de Rugby avec mon homme et Minipuce 
La belle et le clochard avec ma puce 
Minipuce envahir mon salon avec ces jouets


Ma soupe maison en train de mijoter 
L'air de la nature avec un super temps ensoleillé


Ma chienne qui est demandeuse de câlins
Au mastermind que j'ai récupéré de chez ma soeur et fait une partie avec ma belle-mère 




9 commentaires:

  1. Tes donuts sont super beaux! Les jouets, quelle galère quand on y pense... Ici aussi ils ont envahi le salon, grrrr!
    Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ce n'est pas moi qui ai fait ces donuts mais une superbe pâtisserie de ma ville :)
      bises

      Supprimer
  2. Le mastermind ! j'adore !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais quelle semaine !!!! Les cookies et les donuts, miam miam !

    RépondreSupprimer
  4. J aime le plus crier sur minipuce pour moi c 'est la mission de la semaine

    RépondreSupprimer
  5. oh la belle et le clochard <3
    belle prochaine semaine ! bises

    RépondreSupprimer
  6. une belle semaine, ohhhh la belle et me clochard j'adore.... gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. La photo de ta puce en train de manger du cookies est excellente mais wahou, qu'est ce qu'elle a grandi. La poussette est trop mignonne, tes donuts me font envie et le Mastermind me rappelle trop de souvenirs. Bises.

    RépondreSupprimer