Pages

dimanche 26 janvier 2014

Ma semaine en cinq sens #3 et j’aime/j’aime pas de la semaine #9

Voici ma troisième participation au nouveau rendez-vous de Mademoiselle Farfalle
 {l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens}
 Ainsi que ma participation pour Milie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime 
Le soleil qui fait du bien au moral
Avoir passé de bons moments en famille
La coopération de Minipuce pour faire quelques photos 
Les capacités de Minipuce a vite comprendre une consigne

J'aime pas 
Que Minipuce n'a fait que 2 siestes dans la semaine et qu'elle soit énervé et fatigué vers 17h30 


Minipuce me dire qu'elle me faisait un collier, qu'elle me nomme les bébés animaux et leurs mamans 
et qu'elle voulait passer elle même la balayette après avoir fait une petite bêtise :)

Mes délicieuses potatos maison avec une bonne salade 

Minipuce très soigneuse, concentré et qu'elle joue très bien la petite maman
La reine des neiges avec ma puce et on a adoré 

L'odeur du grenier car ce jeu était à mon homme et il prenait la poussière tout là-haut 
et Minipuce adore ce jeu :)

La mousse du bain pour Minipuce 
Les jouets de ma princesse pour y faire un zoo a la demande de ma puce 



9 commentaires:

  1. Belle semaine :). Ta puce me fait penser que poupette veut un collier, il faut que je lui trouve des grosses perles pour qu'on en fasse un ensemble!
    Des potatos maison hummmm, ça me tente bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie semaine dis donc, ma puce aussi à du mal avec la sieste, c'est fatiguant, elle ne vas pas encore à l'école et j'ai besoin qu'elle fasse une sieste pour avoir un peu de temps pour moi.. Et les potatoes miam miam !
    Bises et bonne fin de journée. :)

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie semaine. Ici pas de soleil donc vous avez de la chance. :) C'est super de voir ta puce jouer comme ça. Et tes potatoes me donnent envie. :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. chouette lidée de la semaine sur les 5 sens j'aime bcp bise

    RépondreSupprimer
  5. miam les potatoes!!!!!! et c'est sympa ça de retrouver les jeux de notre enfances!!!!! ici aussi les loulous jouent avec des puzzles m'appartenant etant petite ;-) bises

    RépondreSupprimer
  6. Les potatoes étaient excellentes j'épluche les pommes de terre puis je les coupe et après je les mets dans un récipient qui se ferme car je mets de l'huile d'olive et des épices puis je secoue le tout et hop au four :)
    Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  7. Le soleil, je ne pourrais pas vivre sans !

    RépondreSupprimer
  8. super cette semaine en cinq sens :) tu mets quoi comme épices pour tes potetos ? moi je met du paprika c trop bon
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets aussi du paprika et de l'origan ou parfois des herbes de provence :)
      bises

      Supprimer